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Air Max 90 Bruxelles homogène lié avec les correctifs de

Air Max 90 Bruxelles

Détails des enquêtes sur l'application de Electro Mechanical Impédance Air Max One Leopard (EMI) en utilisant la technique piézoélectrique puce (PZT) capteurs pour la Air Max 90 Bruxelles détection de dommages des structures sont présentés dans le présent document. Le comportement et la capacité de cette méthode pour détecter des dommages-intérêts, dans un matériau homogène sont étudiés pour son utilisation efficace dans la surveillance de santé structurale. Des études expérimentales sont menées sur une plaque d'aluminium homogène lié avec les correctifs de PZT pour étudier les effets des vibrations externes de basse fréquence (de chargement de masse) et condition limite sur les signatures EMI et les observations sont discutées en utilisant DSMR que l'indice de dommage calculé entre les Etats vierges et endommagés. Effet des vibrations de basse fréquence sur la signature résultant EMI et le RMSD correspondante est trouvée comme étant inférieure à 2%. Ce est la valeur seuil de commande supérieur (UCL) au-delà duquel le changement de RMSD doit vraiment refléter le dommage.
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